Qui suis-je ?

     Je pratique le magnétisme depuis mon enfance, à cette époque sans en avoir conscience.

    C’est en observant le mieux être que je pouvais apporter aux personnes que j’ai choisi de me consacrer à cette activité de guérison.

 

    Cendrine Monribot, praticienne certifiée et diplômée : 

  

 ORTHO-BIO-ENERGETICIEN :

L’Energéticien a pour objectif de maintenir la dynamique vitale et le “Bien-être” de la personne, par l’utilisation des Techniques Energétiques Naturelles et ce, dans une vision globale “corps-esprit”.
L’approche énergétique part du principe que tout contact des mains (stimuli / corps), ou toute induction positive (stimuli / esprit) est suivi d’une réponse organique et mentale.

Le corps est parcouru par de nombreux circuits appelés Méridiens, parsemés de nombreux point-réflexes, lesquels stimulés par la technique de Digitopuncture permettent entre autre le rééquilibrage de l’énergie vitale et assurent ainsi, de manière encore plus efficace le bien-être de la personne. Ainsi, chaque organe correspond à un Méridien et à ses points-réflexes.

 Une approche douce, n’ayant aucunement pour objectif ou prétention de se substituer au diagnostic d’un médecin ou d’interrompre un traitement médical en cours. 

   
Mon objectif est de favoriser le bien-être et la santé tant sur le plan corporel que mental !

 

 DEONTOLOGIE

 Je m’engage formellement à respecter la règle de confidentialité.
 J’exerce mes prestations dans le respect total de votre intégrité physique et morale.
 J’exclus absolument de ma pratique toute forme de prosélytisme (thérapeutique, politique, religieux, sectaire ou autre).
 Je ne formule jamais de diagnostic médical, de demande d’interruption et/ou modification d’un traitement médical.
 Enfin, mes prestations sont dépourvues de toute prise en charge sexuelle.

Mes services n’ont pas de valeur diagnostique sur le plan médical. Elles ne se substituent en aucun cas à l’avis d’un spécialiste compétent, aux examens d’investigation et aux thérapies éventuelles.

 En revanche, elles aident à régulariser les dysfonctionnements et se révèlent être un excellent outil complémentaire des thérapies médicales modernes.

 

Date d’installation : 7 janvier 2008 -

N° SIRET : 52941411200019 APE : 9604z